Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par-delà bien et mal
11 avril 2017

Je décide de mettre ma tête en pause, je regarde

Je décide de mettre ma tête en pause, je regarde l'horizon, perchée dans ma coline, et je pense à toi, ou non, ou je ne sais pas. Je chante des vers qui parlent de toi, en tous cas pour moi. J'associe mon projet à ta disparition, je ne sais plus si je suis ou pas, parfois les relations sont malades. J'espère secrètement que tu débarqueras le long de chez moi et tu me diras, bébé je suis là ça y est. Mais il n'y a personne dans la rue et de toute façon c'est un fantasme actuellement. 

Le temps est mon meilleur allié mais je ne sais pas si je veux te laisser partir.

La chaleur du soleil ne me fait plus penser à tes caresses. Ton sourire est pourtant là lorsque je ferme les yeux.

J'écris, je gratte, je dessine, j'aimerai que mon estomac tordu sous le coup de mes pensées se relaxe, me laisse en paix, se déconnecte de mon cerveau. Et j'ai du mal à manger.

Je prends de la drogue, je crois que ça ira, je rigole, et puis je parle de toi. Et puis j'oublie, et je rigole encore, et je m'endors, et je me lève, et il fait beau, et je me mets à poil au soleil.

Ma tête me dit de te dire adieu et mon coeur ne s'en va pas, il est incapable d'accepter cette fin tragique. 

Je me demande si lorsque tu te branles tu penses à moi. 

Je sais que tu penses à moi.

Tu sais que je pense à toi.

Alors viens vite.

 

 

Publicité
Commentaires
Par-delà bien et mal
Publicité
Archives
Publicité